Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2007

La Corse

P1010198

Voilà la première page que j'ai faite à l'atelier de Karine Cazenave-Tapie.
Je la trouve très jolie, perso.
C'est celle que j'ai présentée au concours Truffaut et j'ai gagné avec le premier prix!!

P1010214Embellisements (fleur, titre et ruban papier) Rouge de Garance et Fleur Bazzil.

Fleur Heidi Swapp, Titre à la Cricut et Embellisements (fleur et ruban) Rouge de Garance.
Et bien sûr un oeil de Ste Lucie!!

P1010285  P1010211    Tampon Absolument scrap

                                                                           

                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Felicitation pour avoir gagné à un concours, mais c'est vrai que ta page est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs et le poncage....j'en raffolle.
M
trop beau la Corse j'aimerai y aller au moins un fois dans ma vie
Publicité