Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2007

Ma page préférée

P1010430

Alors là je vous le cache pas mais je suis vachement fière de ma page. C'est la page que j'ai faite en atelier couture. C'est pour offrir aux heureux parents de Maéva qui est née il y a bienôt deux mois!
La page a été faite avec la nouvelle collection "Lilou" de Rouge de Garance (j'adore tout simplement).

P1010433

P1010434

Oui je sais j'ai mis des strass mais pour UNE fois que je fais une page de petite fille je me lâche avec les éléments de fifille!!

PS: Voilà je l'ai offerte il y a une semaine (le jour même des 2 mois de Maéva) et les parents ont beaucoup aimé. Ca fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, alors toi aussi, à force à force d'aller de blog en blog, tu as attrapé le virus des blogs. c'est super.<br /> Cette page est superbe. je n'ai pas trop aimé cet atelier car il fallait avoir beaucoup de patience et je n'ai fais que raler..... mais il est vrai que le rendu est grandiose....je recommencerai mais cette fois devant la tele....d'ailleurs tu pouvoir voir la mienne sur dans les archives "couture".
Publicité