Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

Atelier Javel

Et voici ma page "Javel et couture" faite en atelier avec Nathalie aujourd'hui à la Récré.

P1010732

J'aime beaucoup cette technique (un peu compliquée à utiliser mais le résultat est très joli). En fait sur mon fond de page foncé, vous voyez des tampons feuillages plus clairs, ils sont faits avec de la Castaway (même principe que la javel, moins tâchant).

Après j'ai recopité la page de Nath en l'adaptant à mon thème automnal!

PS : Désolée pour la qualité de la photo mais j'étais pressée de vous la montrer. En attendant la fin de mon mini album Distress...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drole, moi aussi j'ai fait une page javel... plus trash tout de meme mais tu pourras la voir qu'à partir du décembre sur mon blog.<br /> Ta page est belle j'aime bien le coté gemetrique.<br /> bisous
Publicité