Alors je vous livre pour ce soir ma première page format A4 et ben vous savez quoi ça me plaît beaucoup ce format!! D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver un album format A4 (joli bien sûr pas besoin de préciser) donc n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire avec toutes les explications, merci!

Sinon, vous voyez ça va faire un an début janvier que je fais du scrap. Je pensais pas évoluer aussi vite, rencontrer des gens aussi adorables (je pense à Karine, Domi, Nath, Martine, Chrystel, Fred et bien d'autres). Bon y a des points pas jojo aussi comme dans toute aventure humaine mais ça ce soir je veux pas en parler! Pour moi, le scrap c'est beaucoup d'émotion à retranscrire et aussi à donner.

P1010938

A travers cette page, c'est un message d'amour à mon papa (j'en ferai une après sur ma maman), c'est pas toujours facile de le dire de vive voix alors qu'à travers un album et un blog que mon papa (et ma maman) verra, je veux lui dire ainsi qu'à ma maman que je les aime très fort et que je ne peux vivre sans eux! Que même si des fois, je suis pas toujours dispo ou gentille, ils me manquent tous les 2 et que je pense très souvent et très fort à eux. C'est grâce à vous si je suis là et comme je suis, alors tout simplement merci! Et désolée aux filles qui passent pa là mais je tenais à leur dire en ce soir particulier que je les aimais. A bientôt pour d'autres pages de scrap...