J'ai été taguée par Chrystel pour dire 7 choses sur moi. Hum vaste question, que raconter, par où commencer?

Alors comme à la base c'est un blog de scrap autant commencer par celui-ci...

1/ J'ai découvert le scrap il y a environ un an. Ma soeur qui me connait si bien et qui sait que tout ce qui est manuel me passionne m'avait acheté pour un Noël un livre et des perfos. Et un jour, j'ai récupéré un album et j'ai commencé à me lancer dans le scrap.

2/J'ai mis beaucoup de temps à évoluer et même si autour de moi, je n'entends que des compliments sur ce que je fais, je ne suis jamais satisfaite de mes pages à 100% (sauf quand Karine est dans les alentours pour me conseiller!).

3/C'est pourquoi j'aime beaucoup (allez j'adore) scrapper à plusieurs car on se donne notre avis mutuellement et comme ça on progresse.

4/Je suis hyper intransigeante, ce qui a l'art d'agacer Damien car je le suis beaucoup avec les autres mais aussi envers moi même. J'ai un caractère très fort, je ne suis pas quelqu'un de mitigé, c'est trop souvent j'adore/je déteste, je laisse le juste milieu à Damien... J'aimerai être moins froide et être plus diplomate par certains côtés car je sais qu'avec mon attitude je me ferme souvent des portes. Un point que j'avais oublié la patience est loin d'être mon fort, il faut que ça aille vite et souvent dans mon sens!

5/Je suis née à Mulhouse en Alsace mais j'ai grandi à Marseille et j'ai finalement atteri à Toulouse pour rejoindre mon chéri et maintenant on s'apprête à voler vers la région parisienne. Et même si d'un côté je suis super contente, j'appréhende un peu (normal, non?).

6/D'ailleurs dans mon nouvel appart si tout va bien j'aurai (enfin) ma scraproom car Damien et moi on en a un peu marre du bazar dans la salle à manger! Alors ça j'ai hâte vous pouvez pas imaginer avoir enfin un endroit à moi avec tout mon matos!!

7/Pour la dernière (et comme j'ai toujours aimé les dissert') je fais une ouverture. Dans ma vie future, j'aimerais être heureuse, me marier avec mon chéri et surtout avoir des enfants et qu'on soit très heureux ensemble, je voudrais leur apprendre le bonheur et l'amour (le reste viendra naturellement). Et prendre des cours de photos pour toujours avoir de belles photos à scrapper!

Voili voilou, je ne sais pas qui taguer en contre partie alors à celles qui veulent répondre...

Sinon je vais vous laisser de nouveau car je pars la semaine sur la région parisienne pour trouver un appart (qui je l'espère) répondra à nos attentes! Alors à la fin de cette semaine ou début de l'autre. Bisous et merci.