P1020633

P1020635

Un petit mot pour vous montrer l'album que Karine avait proposé en atelier à Scrapcinéma début janvier, je l'avais acheté et il fallait une date butoir pour le finir. voilà c'est fait!

Sinon à part ce (magnifique, quoi mes chevilles?) album, un mot pour dire à toutes les scrappeuses qui passent sur mon blog et qui me connaissent que ça y est la date butoir (citée ci dessus) est arrivée. Nous déménageons en région parisienne à compter de vendredi donc pas de post jusqu'à au moins mardi ou mercredi. Je voulais vous dire à toutes celles que j'ai rencontré à travers ma passion que je vous remercie sincèrement pour votre gentillesse, votre sympathie et tout le reste. Que le scrap apporte de belles rencontres et amitiés. Alors je ferais un gros bisous à celles dont j'ai manqué de temps pour les connaître plus: Nathalie, Martine, Chrystel, Fred, Karine(la brune), les scrapnanas (j'aurais bien aimé entrer dans votre petit groupe sympa), Jocelyne, Marie Christine et les filles de l'assoc' Scrap31, enfin tout ce monde que j'ai rencontré, avec qui j'ai discuté (pendant des heures des fois, hein Nath et Jocelyne) et qui m'ont apporté du baume au coeur. Ces petits moments, ces petits riens qui sont si agréables et qui font des journées ensoileillées. Merci à vous les filles, je continuerais à visiter vos blogs, laisser des commentaires et si possibles vous voir à une occasion de scrap.

Gros Bisous et à bientôt,

Marie

PS: Fred j'ai vu que tu m'as taguée. Promis quand je retrouve un peu de calme et de temps entre mes cartons, je te réponds.