Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2008

Mini et au revoir

P1020633

P1020635

Un petit mot pour vous montrer l'album que Karine avait proposé en atelier à Scrapcinéma début janvier, je l'avais acheté et il fallait une date butoir pour le finir. voilà c'est fait!

Sinon à part ce (magnifique, quoi mes chevilles?) album, un mot pour dire à toutes les scrappeuses qui passent sur mon blog et qui me connaissent que ça y est la date butoir (citée ci dessus) est arrivée. Nous déménageons en région parisienne à compter de vendredi donc pas de post jusqu'à au moins mardi ou mercredi. Je voulais vous dire à toutes celles que j'ai rencontré à travers ma passion que je vous remercie sincèrement pour votre gentillesse, votre sympathie et tout le reste. Que le scrap apporte de belles rencontres et amitiés. Alors je ferais un gros bisous à celles dont j'ai manqué de temps pour les connaître plus: Nathalie, Martine, Chrystel, Fred, Karine(la brune), les scrapnanas (j'aurais bien aimé entrer dans votre petit groupe sympa), Jocelyne, Marie Christine et les filles de l'assoc' Scrap31, enfin tout ce monde que j'ai rencontré, avec qui j'ai discuté (pendant des heures des fois, hein Nath et Jocelyne) et qui m'ont apporté du baume au coeur. Ces petits moments, ces petits riens qui sont si agréables et qui font des journées ensoileillées. Merci à vous les filles, je continuerais à visiter vos blogs, laisser des commentaires et si possibles vous voir à une occasion de scrap.

Gros Bisous et à bientôt,

Marie

PS: Fred j'ai vu que tu m'as taguée. Promis quand je retrouve un peu de calme et de temps entre mes cartons, je te réponds.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique album. bonne route sur paris, que la capitale vous apporte tout ce dont vous revez.<br /> puis t'inquiete pas, mem si on se verra plus, on se verra sur nos blogs. gros gros bisous
R
La magie d'Internet, c'est que même à l'autre bout de la France, on pourra quand même continuer à voir tes réas sur ton blog ! <br /> Quand à ce mini, et bien c'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de photos pour en admirer les détails ! Au fait, t'as fini par trouver tes ghost clocks, non ?
L
et..... ton mini plexi est trop beau !!!<br /> <br /> ca me donne envie de faire le mien !!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> Laetitia
L
allez, courage ....<br /> on se verra par blog interposé !!!<br /> je t'embrasse<br /> donne nous vite de tes nouvelles quand tu seras installée.<br /> <br /> Laetitia
F
bRAVO POUR TON MINI. Nous continuerons de visiter ton blog pour découvrir tes créations. Bon déménagement et bonne installation dans la capitale.
Publicité