Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2008

UNE BONNE JOURNEE

Bon aujourd'hui, une bonne journée. Je préviens, je suis désolée, mais je n'ai rien à vous montrer. En revanche, beaucoup de choses à raconter...

Une recherche d'emploi des plus actives, avec déja quelque réponses (on peut pas dire à 100% positives mais plutôt dans le bon sens), me suis remotivée et ça paye.

Mais la plus grande nouvelle, et celle qui me fait vachement plaisir, se rapproche du scrap et du dernier article... Hum, hum, suspense (musique stressante).

J'ai un boulot début avril (roulement de tambour!)... au Salon Version Scrap sur le stand de ScrapCinéma.

Je suis trop heureuse, happy face with big smile!!

Donc si vous venez sur le Salon, vous me verrez. Laisser moi un commentaire pour me le dire.

Pour les renseignements, c'est par là : http://www.version-scrap.com/

Et pour celles qui par hasard ne connaîtraient pas Scrapcinéma :  http://www.scrapcinema.com/

Sur cette méga bonne nouvelle, je vous souhaite un super bon week end. J'espère qu'on ira se promener et que pendant ce week end, je pourrais me remettre à scrapper des pages ou minis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitation profite bien de ces 2nanas geniales
F
Félicitations. Tu vas avoir de super trucs très tendance à présenter. En plus Cindy et Karine sont exeptionnelles ...
M
Eh ben je passerais te faire un petit coucou !!! OJe dois monter sur Paris (hihi ... ça fait très proventiale comme expression !!!) pour le salon et en particulier pour rencontre les 4 autres fofolles, copines virtuelles scrapeuses. Et en plus, je ne connais pas encore la boutique, je me ferais une joie de venir à ton stand ! On y sera vendredi !!! J'espère que tu te fais à ta nouvelle vie et que les bonnes nouvelles vont continuer !!! Biz MAG
R
Ca c'est cool ! Y'a intérêt que tu nous raconte ! lol
V
C'est GENIAL !! je suis super contente pour toi et j'aurais bien aimé passer te faire un coucou si ce n'était pas si loin..<br /> tu nous raconteras ce que tu vas y faire ?<br /> très gros bisous<br /> corine
Publicité