Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2008

Quelques nouvelles

Non, non, je n'ai pas disparue!! Je suis désolée du manque de suivi de mon blog.

J'ai trouvé (enfin) un travail, je suis trop contente car il présente de nombreux avantages : le domaine que j'affectionne (les ressources humaines), le lieu (5min de chez moi sans embouteillages, un luxe pour la région parisienne) et les autres avantages (35h, les collègues super sympas)... et beaucoup d'autres!

Donc il a fallu réapprendre à avoir un rythme de boulot moi qui était au chômage depuis 1an et ça s'est vite fait mais c'est vrai que les soirées passent plus vite que prévu et que j'ai pas retrouvé le temps de scrapper.

Et je m'étais dit ce week end tu t'y mets mais vu le grand soleil et le ciel bleu, je pense qu'on va profiter de ce temps rare sur Paris pour promener et visiter.

Après ça, pour revenir au scrap, j'ai très hâte le week end prochain, car il se tient à Paris le salon Version Scrap et malgré le boulot, j'y serai le samedi et dimanche sur le stand de Cindy. Je compte les heures...

Voilà pour les nouvelles, et bien que le temps file à une vitesse impressionante , j'espère vous apporter rapidement des créations sur ce blog.

A bientôt et merci de m'avoir lu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ! je suis très contente pour toi ! effectivement ça te change de rythme, mais ce n'est que du positif !!<br /> <br /> Tu vas te régaler sur le stand de Cindy. J'étais à Gaillac samedi, pour un atelier de Karine, pendant que Cindy préparait son sand : la caverne d'Alibaba !!!!!<br /> <br /> Racontes nous vite<br /> Très gros bisous<br /> Corine
C
felicitation pour ton adaptation à la vie parisienne et surtout pour ton nouveau job. bisous
Publicité