Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2008

oui je suis toujours là...

Désolée vraiment de ce manque de suivi mais le temps passe à une vitesse... Enfin ma bonne dame on est pas là pour parler de ma vie mais du scrap, ça faisait longtemps.

Je vousa voue qu'après le salon j'étais à fond j'ai fait un cadre en plexi (que je montrerai plus tard) sur un exemple de Karine, et puis comme un soufflé c'est retomber et d'autres événements ont occupé mon esprit.

Mais là ce soir, ça me démangeait et voilà le résultat :

P1030029

P1030032

Je suis d'accord c'est beaucoup noir mais en ce moment, c'est mon humeur. Promis pour le prochain, plus de couleurs. Le plexi est aux couleurs printanières!!

A plus, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin des news.... j'aime bien ta 1ere page. j'espere que tu posteras un peu plus...gros bisous
V
très sympa, même si c'est "noir"<br /> bon courage<br /> bise
Publicité