Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Et voilà ma création de ce soir, l'inspiration me

Et voilà ma création de ce soir, l'inspiration me manque un peu. J'ai du mal à scrapper seule, je n'arrive pas à me décider à mettre plus d'embellissements... pourtant j'aime. Qu'est ce qui m'arrive, doc?

Alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, merci.

P1030090

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vrai que c'est une feuille tellement belle, qu'elle est difficile de la scrapper. Perso quand, j'ai pas d'inspiration, je fais des scraplifts des scrappeuses dont j'appreci le travail. pourquoi tu ne ferais pas un scraplift???? bisous
Publicité