Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

Nous

Salut,

J'essaie de me tenir à ma promesse : venir ici toutes les semaines! Donc voici une page toute simple sur mon Homme et moi.

Je voulais faire des pages comme Karine, Céline ou autre mais je n'arrive pas à atteindre leur niveau et je trouve ma page un peu vide. A vous de me dire...

P1030741_modifi_

Encore du RdG : papiers collection Jin, Urbaine et Picoti Picota, les rubans et le "nous" collection Urbaine sinon les découpes sont faites avec la Revolution (que j'adore d'amour!!).

Bonne semaine ou reprise pour certaines et à bientôt!

PS : J'ai retouché ma photo grâce au très bon tuto fait par Marianne sur CartoScrap : http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=148&Itemid=31

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super d'y arriver toute seule !! je ne m'inscris pas à ta niews mais tu es dans mes flux bloglines (ce qui revient au même)...donc à bientôt sur nos blog<br /> <br /> belle page !!!!
V
non non ce n'est pas vide du tout ! ta page est très sympa, dans leur style
Publicité