Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Si, si je suis bien vivante!!

Bon je suis toujours là, bien vivante.

Alors depuis le dernier post, que s'est-il passé? Le début, enfin plutôt la fin... puisque la fin de l'année 2008 fut prometteuse.

J'ai trouvé un boulot mi-décembre, j'y suis toujours et je m'éclate littéralement. Damien a eu son CDD de renouveller. Et nous avons emmenagé dans notre appart qui est magnifique et très agréable!

Je n'ai même pas eu deux minutes pour venir vous souhaiter la bonne année, quelle honte!! Alors en retard (beaucoup de retard) je vous souhaite avec l'arrivée du printemps une très belle année 2009.

Sinon quoi de neuf côté scrap, je me suis offerte une journée scrap patouille avec Céline à ScrapCinéma. Je dois finir deux/trois trucs sur les 4 pages que nous avons faites en une journée avec au milieu une belle pause repas partagé avec des filles très agréables et que j'étais super contente de revoir! Dès que c'est bouclé je vous montre ça.

Et aussi je me suis fait plaisir j'ai réservé le week end EntrArtiste à Nousty, j'ai trop hâte d'y être.

logoVS

Mais avant ça la semaine prochaine Cindy m'a offert la super chance de repartir avec elle à Version Scrap!! Donc là aussi super week end en vue et je compte les minutes. Ca va être énorme!

Donc vous l'aurez compris 2009 rime avec reprise de scrap chez moi et je vous promets des photos bientôt (j'ai un sacré retard sur 2008).

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Va falloir plusieurs jours pour s'en remettre <br /> <br /> J'ai été super heureuse de te revoir <br /> <br /> A trés bientot <br /> <br /> kat
F
Ravie de t'avoir revue à Gaillac même si ce fut court. Je serais à Nousty avec les amies. Bon Version scrap
Publicité