Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Des news et des pages

Salut les filles (et les gars),

Alors quelques nouvelles avant de vous montrer des pages (et oui je suis un peu plus active!), je viens de finir le salon des loisirs créatifs où j'étais sur le stand de Scrapcinéma pendant deux jours avec Cindy. Le top!! revoir du monde, toucher les papiers, discuter scrap, choisir des embellisements... Hum que ça fait du bien de retomber dans le scrap moi qui l'avait laissé de côté depuis un peu de temps.

Donc j'y replonge et je vous montre deux pages. La première que j'avais scrappé en retard pour répondre au challenge du magazine EA sur le thème des couleurs d'automne.

P1060121

Une autre page faite en atelier avec Denise hier soir sur le thème "Toi+Moi", j'ai choisi de l'adapter à la relation entre ma petite soeur et moi. un très joli projet et je dirai jamais assez comment j'apprécie le style du scrap de Denise...

P1070944

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. La suite arrive bientôt étant donné que j'ai passé la journée à la maison à cause des microbes d'automne!

Gros bisous, à bientôt,

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité