Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Complicité

Bonsoir,

En cette dernière ligne droite de 2009 que, perso, j'ai hâte de voir finir car elle n'a pas été que positive pour moi et pour mon Homme. Je préfère retenir uniquement la demande en mariage et me dire que 2010 sera bien meilleur pour nous à tous points de vue.

Une petite page sans prétentions très clean and simple sur la complicité avec mon Papa pour mon anniversaire cette année.

Bon Bout d'An!! Pace E Salute!! Bisous à vous toutes à 2010...

P1080386

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité