17 novembre 2010

"La vie dans les détails" : un atelier avec Denise

Bonsoir,Quoi de neuf depuis le dernier article? Le filleul a été baptisé (journée très sympa, les photos sont en attente d'un projet scrap!), l'automne est arrivé et me fait regretter l'été si vite passé, le travail prend du temps et mon Homme m'accapare le reste de ce précieux temps avec notre projet de maison. Et le scrap??? Je m'inscris à des ateliers pour avoir la chance de scrapper un peu au calme! Alors voici le projet proposé par Denise, samedi dernier lors de la Crop de Scrap31 à Flourens : Ce mini a été réalisé avec... [Lire la suite]
Posté par grenouille415 à 20:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

19 août 2010

Nager avec les dauphins

De retour...Ça fait plusieurs mois que j'ai délaissé ce blog mais en cause un mariage à préparer, des vacances et la reprise du boulot (comme quoi travailler dans le scrap ne laisse pas forcément le temps de scrapper!) Alors voici un projet vieux comme le monde, c'est un kit d'Iggydodie (pas trop mon style) mais je l'avais alors je l'ai fait à peu près en suivant le pas-à-pas.Comme thème, un de mes cadeaux d'anniversaire pour mes 25ans : nager avec les dauphins au large de cannes grâce à l'équipe de Cala Rossa. Du pur bonheur pour... [Lire la suite]
Posté par grenouille415 à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 mai 2010

Mini-album ardoise Bretagne

Et voici ma création du week-end pour le Scrapbooking Day : un mini avec des couvertures en ardoise pour une adéquation parfaite avec le thème du mini, la Bretagne! Et voilà, à bientôt pour de nouvelles créas!!
Posté par grenouille415 à 21:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2010

Mini avec Pascale

Bonjour à tou(te)s, Aujourd'hui je vous montre le projet que nous avions fait avec Pascale Pénin lors de la crop de Scrap31 à Flourens. Un mini-album avec 50 photos inside! Bon je ne vous ai pas la totalité sinon vous y seriez encore demain... Place aux photos : Pour le matos, des papiers October Afternoon et Hambly mais aussi les nouveaux tampons Kési'Art qui sont tout simplement géniaux!! A bientôt pour une nouvelle création...
Posté par grenouille415 à 13:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 février 2010

Suite des projets de la crop Scrap31

Bonjour, En ce début de semaine maussade, je viens vous montrer le mini album fait avec Denise Laborde et dont le thème est : "les villes où j'ai vécu". Un mini très sympa à faire sans réelles techniques mais le résultat me plaît beaucoup! Place aux photos... Et voilà vous êtes arrivés à la fin... A bientôt pour le mini fait avec Pascale! Bonne semaine ;)
Posté par grenouille415 à 13:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
22 décembre 2009

Mini album suivi de grosesse

Bonjour tout le monde, En ces temps de fêtes et de cadeaux, je vous montre le projet que j'ai réalisé par deux fois (deux de mes meilleures amies sont enceintes) pour l'offrir à Noël. Beaucoup de matos Késia! Allez place aux photos : Et voilà c'est fini! Je l'offre dès demain à mes coupines en espèrant que ça plaira à ces futures mamans. Je vous dis à demain! Bonne nuit...
Posté par grenouille415 à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

08 novembre 2009

Fin des projets {EA} Nousty

Et oui il était temps, me direz-vous... Oui il était temps de refaire un tour par ici et surtout de clotûrer les projets commencés fin mai à EntreArtistes Nousty. Donc voici le mini fait avec Karine où j'ai choisi comme thème notre escapade à Collioure avec mon Homme en mai dernier (ça fait du bien de voir la mer et le soleil!). Place aux photos: Et voilà pour aujourd'hui, maintenant je m'en retourne à mes faire-part... Bisous, bonne semaine, Marie
Posté par grenouille415 à 15:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2009

Mini Album Classeur Kési'art

Coucou, Je vous avais dit que je reviendrai rapidement (du changement dans ma vie pro a fait que j'ai mis plus de temps que prévu pour revenir vers vous) pour vous montrer la suite de mes créations. Aujourd'hui je vous montre un mini album de Denise Laborde que j'ai eu la chance de faire en atelier avec elle à l'association Scrap31 en juin dernier. C'est un petit classeur vert Kési'art décoré avec des papiers Sassafras. Le thème, mon filleul Marius. Et le classeur a énormément plu à la maman qui me l'a pris en otage... Voici... [Lire la suite]
Posté par grenouille415 à 16:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2009

Mini Céline EntreArtistes

Salut à toutes (et à tous), J'espère que tout va bien chez vous. Je profite de mes instants de calme pour scrapper tout mon retard (et il y en a). Donc je vais avoir pleins de choses à vous montrer dans les jours à venir... Le premier projet fini : le mini de Céline d'EntreArtistes Nousty avec les superbes papiers Cherry Hill d'October Afternoon. J'ai choisi comme thème Paris lors de toutes nos visites de l'année 2008. Place aux photos (pour les voir en plus grand, cliquez dessus) : ... [Lire la suite]
Posté par grenouille415 à 15:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2008

Mon (Da)mien

Bonjour les filles et la famille,Alors quelques nouvelles avant les photos de scrap : on a trouvé notre appart à Aucamville, il est très beau et nous sommes très contents. Pour le boulot, Damien s'éclate et moi je suis en pleine recherche mais la région toulousaine est moins offreuse d'opportunité que Paname, enfin je ne désespère pas de trouver là aussi mon bonheur. Et maintenant le scrap, je vous présente le mini album que j'avais fait en atelier avec Frédérique Morel fin septembre. C'est une structure en cartonette recouverte de... [Lire la suite]
Posté par grenouille415 à 18:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]