Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Famille, je vous aime

Bonjour à tout le monde,

En ce jour pluvieux et grisâtre (mais on croyait le printemps en place...il est parti où?), je viens vous montrer une page faite la semaine dernière.

C'est une page assez clean&simple que j'aime beaucoup. Je suis bien contente de m'être remise à ma table pour avancer dans mon stock de photos car il faut que je fasse le vide avant que viennent les photos du Big Day!!

P1080896

Pour le matériel : un  Bazzil, un papier Késiart, un sticker Késiart aussi et un alphabet ancien Heidi Swapp tamponné avec un Hero Art (je crois) et après je sais plus...

A bientôt pour de nouvelles créations et une bonne nouvelle qui se concrétise!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je crois savoir ce que c'est cette bone nouvelle ... Tu te mets au clean and simple ?
Publicité