Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Ciao Bella

Coucou,
Alors voici une page très clean and simple qui me plaît beaucoup. Qu'on ne dise pas que le clean est simple ;)
Quel casse-tête de tout mesurer, calculer... Autant j'adore le résultat, autant je déteste réfléchir pour scrapper!

Une page sur mon Papi (il a trop la classe sur cette photo prise au mariage de mes parents!) :

P1100301

Le journaling est une chanson de Rose dont le titre est "Ciao Bella" qui dit "Au-dessus de mon front, Où il tire les ficelles, De mes rêves et mes démons, Se font toujours la belle, Du large des grands fonds, Et jusqu'après la terre,Je les sens, ainsi font
Les yeux de mon grand-père
Ciao Bella, Les autres on s'en fout, Ciao Bella, Les autres c'est pas nous, Ciao Bella, Tu manques à ma vie, Ciao Bella, Jamais je n'oublie ta voix
Au-delà des étoiles, Des rives du bon Dieu, Lui sur sa jolie toile, Il tisse tous mes voeux"

C'était une belle référence car peu de temps avant son départ avec Maman un lundi où il semblait en phase avec nous, on lui avait chanté "Bella Ciao" (une chanson protestataire italienne dont les paroles sont plus dures que la version de Rose) à lui l'homme convaincu de ses idées politiques et qui les a toujours défendues!

Ciao Papi Raymond, tu me manques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité