Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Une petite page après VS

Coucou à toutes,

Houlà ça fait un bail que je n'avais pas mis les pieds ici, pourtant je suis bien vivante!

Alors une bonne année avec un sacré retard ;) et depuis qu'est-ce qui s'est passé? Un voyage de noces magique aux Maldives, un voyage à Los Angeles pour le boulot (trop bien!), les préparatifs de Version Scrap et donc Version Scrap!

Un super salon avec un grand stand, des nouvelles têtes, des connues et un beau jeune homme pour pimenter tout ça!

Et maintenant une page sur mon amoureux et moi à Marseille en juin dernier...

P1120013

P1120014

Tout en American Crafts, la collection Peachy Keen (je suis super fan de celle-ci et d'Hello Sunshine!)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité