Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

"La vie dans les détails" : un atelier avec Denise

Bonsoir,
Quoi de neuf depuis le dernier article? Le filleul a été baptisé (journée très sympa, les photos sont en attente d'un projet scrap!), l'automne est arrivé et me fait regretter l'été si vite passé, le travail prend du temps et mon Homme m'accapare le reste de ce précieux temps avec notre projet de maison.

Et le scrap??? Je m'inscris à des ateliers pour avoir la chance de scrapper un peu au calme!

Alors voici le projet proposé par Denise, samedi dernier lors de la Crop de Scrap31 à Flourens :

P1100286

P1100287

P1100288

P1100289

P1100290

P1100291

P1100292

P1100293

P1100294

Ce mini a été réalisé avec les nouvelles distress, je ne voyais pas trop (voir pas du tout) l'intérêt de sortir des nouvelles couleurs quand on voit déjà le choix proposé mais après essai voici mon avis : pour avoir testé la tumbled glass qui est une sorte de turquoise (qu'on voit bien sur la couverture) elle est magnifique, une couleur fétiche pour moi dorénavant et pour la pumice stone qui est un gris légèrement marronné (on la voit sur le napperon), c'est LA couleur tendance, trop facile à caser dans tous vos projets...

Voilà à demain pour une page!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo simplement superbe entre les photos sublimes et ce mini le tout est magnifique!<br /> un seul regret de n avoir pas pu venir encore une fois!<br /> biz
N
Tu l'as vraiment bien réussi, bravo!!<br /> Au plaisir de te revoir.<br /> Tu n'oublies pas la plaque Quickutz? Merci d'avance, bises
Publicité