Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2008

Mini transparent

Voilà mon dernier cours à Toulouse avec Karine s'est super bien passé, même si certaines fidèles (comme Chrystel ou Corinne) étaient absentes. Et voilà le résultat : un mini transparent destructuré plein de couleurs!! Le thème : ma Mamie qui a 80ans et une forme à faire peur les filles de 20ans.

Place aux photos (en vrai il est trop beau) à vous de me dire...

1_Ensemble

2_Premi_re_page

3_Premi_re_page_verso

4_Deuxi_me_page

5_Deuxi_me_page_verso

6_Troisi_me_page

7_Troisi_me_page_verso

8_Quatri_me_page

9_Quatri_me_page_verso

10_Cinqui_me_page

11_Verso

A la fin, je vais changer au lieu de mettre "Les couleurs de sa vie" avec mon écriture moche, je vais tamponner "Une femme haute en couleurs!".

Merci et à bientôt avec encore un mini transparent...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel album. J'adore ton nouveau titre. Ta mamie e t'elle toujours le percing de Karine ?
N
C'est vrai qu'il est bien plus beau en "chair et en os". En tous cas, l'idée est très sympa, plein de dynamisme comme ta grand mère.<br /> Bises<br /> Nath
M
Belles réalisations <br /> MD
C
superbe album. j'adore la peinture rose jeté comme ca sur le transparent. bravo pour tes dernieres realisations. merci bcp d'etre une fidele de mon blog. c'est un plaisir de te lire.<br /> prochain atelier watercolor courant mars chez arteis. gros bisous
R
Ca a l'air super sympa, et j'magine qu'on doit s'éclater à le faire !
Publicité