Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Chose promise, chose due!

J'en avais parlé dans le précédent article et en attendant de vous montrer des nouveautés, voici le plexi que j'ai fait sur mon papi.

J'ai largement copié sur Karine CT (bou bou je suis vilaine) mais je l'aimais tellement, enfin comme toutes les choses que Karine fait de toute façon...

P1030119

Alors vous en pensez quoi ? A plus, bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa et très coloré ! bravo<br /> comment vas tu ?<br /> bises
N
Très sympa cette page dommage que la photo ne la mette pas suffisamment en valeur. Mais je sais, c'est difficile avec les pages transparentes.<br /> Bises<br /> Nath
L
ravie de voir une de tes créations !<br /> moi , je n'ai qu'une chose à dire : j'adoreeeeeeeee !<br /> comme Chrys, j'aime le titre !!!<br /> bisous<br /> <br /> Laetitia
C
j'adore c'est trop jolie, surtout le titre il est genial. bravo aufait tu n'as pas avoir honte, elle a tellement de talent, on a la copie toutes.... normal quand on est fan gros bisous
R
Ben tu as eu raison de copiter, c'est super joli ! Très coloré, ça sent bon l'été !
Publicité