Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Grenouille415
Les 10 doigts de Grenouille415
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2008

HAPPY

Un petit message vite fait en attendant mon bain chaud pour vous dire que je suis vraiment contente de ce week end 100% scrap. Tout d'abord un GRAND MERCI à Cindy pour sa proposition de travailler avec elle sur cet événement, sa gentillesse et son sourire, merci aussi à Karine (la brune des scrapnanas) pour sa gentillesse et sa douceur, merci à Karine CT et Céline Navarro (trop fan de la rencontrer en plus elle a un accent du Sud terrible -j'adore- et un humour décapant) et merci à toutes les autres filles qui sont passées sur notre stand!!

P1020901

Voilà un aperçu de notre stand bien achalandé et tout mimi!! Allez maintenant avec toutes ces idées en tête et tous ces achats, y a plus qu'à...!!!

De gros bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Bon je lis que tu as passé un excellent moment ! elles sont supers ces nanas, hein ??<br /> <br /> Tu as fais aussi quelques achats.. reste à trouver le temps de scrapper, et bien sûr, puis nous montrer tes oeuvres..<br /> <br /> Très gros bisous et bonne semaine<br /> Bises<br /> Coco
Publicité